Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [10/05/19]

4514e6f941d40e83558a1682cae0fb2b

[Jour : vendredi 10 mai 2019] – [heure : 10h52]

Fatigue : ça va, vive le jour férié au milieu de la semaine et mon chéri qui m’a laissée dormir hier matin ❤

Humeur : au top !

Estomac : galettes de riz avec du beurre + thé noir aux épices

Cond. phys. : plutôt bonne, j’ai fait deux séances de yoga cette semaine et je bouge pas mal dans la maison.

Esprit : je crois que j’ai trouvé mon nouveau mantra. « Ne perds pas ton temps à attendre l’inspiration. Commence, et l’inspiration viendra à toi. » J’ai même imprimé la photo ci-dessus pour la coller dans mon BuJo 😉

Boulot : j’arrive au bout de ma trad en cours, mais on devrait recevoir des pages supplémentaires dans les semaines qui viennent. Et j’enchaîne direct avec deux super bouquins qu’on m’a proposés la semaine dernière. Mon planning est plein jusqu’à fin août, ce dont je suis infiniment reconnaissante à l’Univers 😉 ❤

Culture : cette semaine, pas grand-chose en dehors de Game of Thrones 😀

Penser à : remplir notre déclaration d’impôts Non, c’est fait ! Maintenant, il ne reste plus qu’à corriger la déclaration Agessa, j’ai oublié de mentionner la si généreuse compensation reçue pour la hausse de la CSG… (Merci Armalite de me l’avoir rappelée !)

Avis perso :  non, aujourd’hui je n’ai pas envie de m’énerver. Le soleil brille, il fait enfin chaud, les oiseaux chantent et, ce soir, nos amis Mitch & Maria arrivent pour passer le week-end à la maison. La vie est douce.

Loulous : en pleine forme ! Typhaine est très impliquée dans un projet de BD qu’elle fait avec ses copines pour leur cours d’art plastique et Kelian est en train de rattraper son retard de films Marvel pour venir voir Endgame avec nous la semaine prochaine. On rit beaucoup, on se fait plein de câlins, et là encore, le sentiment que j’ai, c’est que la vie est douce.

Msg perso chères ami-e-s du Net, je ne vous oublie pas, c’est juste que je n’ai pas beaucoup le temps de passer chez vous ces jours-ci… Mais je vous embrasse bien fort !

Amitiés : ce week-end avec Mitch&Maria, la semaine prochaine chez Romain & Lio, dimanche prochain chez nous avec Fabienne & Titi. Je vous ai dit que la vie était douce ?

Love : a terminé sa série de concerts du printemps et se pose quelques jours à la maison avant d’entamer sa saison d’été. Du coup, on va en profiter pour se faire deux cinés la semaine prochaine 😀

Sorties : entre ami-e-s, au ciné en amoureux ou avec les enfants… je suis ravie !

Essentiel : passer du temps avec les gens qu’on aime

Courses : tout à l’heure, pour le week-end. Demain, ce sera plancha !

Envie de : trouver du temps pour écrire, la semaine prochaine certainement. Ça me démange 😉

‘Zic : SKÁLD – Rún (ambiance d’écriture, justement ! J’en connais à qui ça devrait plaire…)

[Fin : 12h23]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [10/05/19]

  1. Ça sent le bonheur à plein nez par chez vous ! J’espère un jour avoir l’occasion de faire ta connaissance  » en vrai  » !
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite plein de merveilleux moments à venir !

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne sais pas si je fais partie de celleux à qui tu pensais en parlant d’apprécier la musique mais c’est bon, tu peux me mettre dans le panier 🙂
    Profite bien de ta douce vie ❤

    J’aime

  3. Oui, c’est bien à toi que je pensais 😉 Et à Zenopia aussi, mais je suis moins sûre.
    J’ai été assez déçue par l’album dans son ensemble, mais cette chanson est sublime, et celle-là aussi :

    J’espère que la vie t’est douce aussi en ce moment ❤

    J’aime

    1. Mais oui ! Et puis je pense que c’est surtout une question de tempérament. Si c’est un enfant affectueux, il le restera à l’adolescence et au-delà ! Tu verras, c’est pas pratique, à un moment donné, on ne sait plus quoi faire de leurs grandes jambes quand ils s’asseyent sur nos genoux 😀

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s