Self-Love

Les jolies envies de mai 2019

Pensée positive Vivre en pleine conscience Les envies du mois

Même si ce joli mois de mai est déjà bien entamé, voici la liste de mes envies pour les quinze jours qui restent :

  • ouvrir notre maison à notre famille et nos ami-e-s. On a déjà reçu mes beaux-parents, Romain & Lio, Lionel & Sylvie, Grigou, Mitch & Maria, on attend Fabienne & Titi et la sœur de mon chéri de pied ferme, et on espère qu’il y aura beaucoup d’autres soirées et/ou week-ends avec les gens qu’on aime !
  • ranger, pour de bon, les doudounes, les écharpes et les couvertures. (Mais on se méfie, on s’est déjà fait avoir une fois, le printemps est joueur cette année !)
  • continuer à avancer dans #the100dayproject et me lancer dans cet autre projet créatif évoqué avec mon ami Robin 😀
  • recommencer à prendre des photos et à les poster sur Instagram (mais sans me mettre de pression).
  • choisir mes tenues pour les deux mariages auxquels nous sommes invités en juin (de préférence sans faire d’achats).
  • participer à un cours sur la nouvelle version du Desire Map de Danielle LaPorte.
  • continuer les séances de yoga à domicile !

Et vous, elles ressemblent à quoi, vos jolies envies de mai ?

10 commentaires sur “Les jolies envies de mai 2019

  1. Bon, Isabelle… faudrait savoir…. Je m’étais fait une raison… adieu les vendredis où je découvrais, comme une cerise sur le gâteau, tes jolis billets si fringants, sémillants, ravissants… et voilà plusieurs billets, même un lundi! Alors mes envies de mai sont simples: avoir la force de corriger les copies d’exam dès qu’elles sont prêtes… et les vaches seront bien gardées. Et aussi que tu donnes de tes nouvelles au gré de tes envies et que le soleil brille pour toi au propre et au figuré! Let the sun shine in! Il a brillé sur Londres aujourd’hui.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce très chouette commentaire qui me donne envie de publier plus d’articles 😉 Je te souhaite la force de corriger tes copies, mais je te souhaite aussi et surtout un très joli mois de mai avec ou sans soleil (il est capricieux en ce moment). Bisous !

      J'aime

      1. Publie plus d’articles! Non, fais comme tu le ressens, mais sache que c’est un vrai plaisir que de te lire, car tu es sincère, et ainsi tu arrives à communiquer tes joies et tes peines. On se retrouve dans ce que tu dis, on aimerait prendre un pot avec toi, on imagine les rires des repas entre amis etc… j’aime bien! C’est un petit feuilleton chaleureux centré sur la vie, et c’est sympa. Tu as raison, il pleut et il fait froid aujourd’hui… et les copies s’amoncellent!

        Aimé par 1 personne

  2. Ah le choix des tenues 😉
    Ici aussi ça s’est réchauffé aujourd’hui (il reste un vent frais assez fort mais avec le soleil, c’est tout de suite moins désagréable 😉 )

    Aimé par 1 personne

  3. Tu as l’air d’être si accueillante et chaleureuse : c’est magnifique cette maison aux portes grandes ouvertes. Ca me fait penser à la maison de mes parents.
    Moi aussi je me suis fait totalement avoir par ce printemps capricieux….fait d’ailleurs toujours un rien frisquet dans mon Nord.
    Je vais aller faire un tour sur cette Desire Map….tu m’intrigues.

    bises et beau mois de mai.

    Aimé par 1 personne

    1. La maison est toujours grande ouverte pour les personnes qu’on apprécie, alors si tu passes du côté d’Avignon, n’hésite pas 😉
      Par contre, il fait un brin frisquet aussi dans le Sud, à tel point que j’ai promis juré que cette année je ne me plaindrai pas de la canicule… si canicule il y a.
      Bonne découverte de Danielle LaPorte, c’est quelqu’un dont le travail « me parle », et j’espère que ça te parlera aussi.

      Bisous et beau mois de mai à toi aussi ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s