Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de mai 2019 semaine #5

Goodbye The Big Bang Theory

Cette semaine, j’ai :

  • encore fait du yoga tous les jours, y compris la séance spéciale bras et abdos d’Adrienne aujourd’hui (et j’ai survécu)
  • mangé tous les jours sur la terrasse (je kiffe la hausse des températures)
  • ressorti mes affaires d’été (danse de la joie)
  • recommencé à poster sur Instagram. Ça m’a fait du bien de m’éloigner un peu des réseaux sociaux, mais je me rends compte que l’aspect « gratitude journal en images » d’Insta me manque. Je vais donc essayer de poster plus régulièrement en juin.
  • regardé la dernière saison de The Big Bang Theory. Gros pincement au cœur devant le dernier épisode qui m’a vraiment émue. Heureusement que Young Sheldon va me permettre de ne pas perdre totalement de vue ce personnage que j’adore.
  • par deux fois surmonté des moments difficiles cette semaine en rédigeant 1) la liste des choses accomplies depuis janvier et 2) la liste des petites victoires de ma journée d’hier. Honnêtement, je crois que je tiens un truc pour me remonter le moral à tous les coups. (Je partagerai ces listes avec vous dans le courant de la semaine, pour vous montrer à quoi ça ressemble.) C’est un peu comme les petits bonheurs, sauf que ça inclut des trucs pas forcément agréables mais que je suis contente d’avoir fait.
  • regardé A Star Is Born. Je ne me suis pas vraiment ennuyée, mais je trouve que le film part dans tous les sens et ressemble beaucoup trop à Crazy Heart (pour le personnage de Bradley Cooper) et à Country Strong (pour la fin). Cela étant, rien que pour Lady Gaga, ça valait le détour. Déjà, quelle voix ! Et quelle présence ! J’ai trouvé sa performance très émouvante, comme une espèce de mise à nu loin des maquillages et des costumes outranciers auxquels elle nous a habitués. Et j’espère qu’elle trouvera d’autres rôles à sa (dé)mesure ! En tout cas, le film, s’il ne m’a pas emballée, a confirmé tout le bien que je pensais d’elle en tant que femme et en tant qu’artiste.

Et vous, c’était comment, cette semaine ?

5 commentaires sur “Les petits bonheurs de mai 2019 semaine #5

  1. Je te l’ai déjà dit sur FB mais cette idée de liste « accomplissements » est vraiment extra !
    Parce que oui on peut aussi être fière d’avoir bouclé sa déclaration d’impôt, tondu la pelouse, redémarré la chaudière, fini les lessives, terminé un gros dossier au bureau. On ne peut pas courir un marathon tous les jours mais on peut avoir d’autre petites raison d’être fière, satisfaite et de nous auto-féliciter !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s