Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de juin 2019 semaine #3

Gratitude Journal Pont d'Avignon On y danse tous en rond Pont Saint-Benezet

Cette semaine, j’ai :

  • reçu une nouvelle traduction et appris qu’on allait m’en confier une autre fin juillet. En fait, l’édition, c’est comme le climat, le milieu est complètement déréglé, et tu passes de la sécheresse la plus totale au déluge. Ça tombe bien, je supporte mal la chaleur et j’adore la pluie.
  • vu refleurir mon orchidée. C’est la troisième floraison consécutive, fière d’elle (et de moi) je suis !
  • écouté de la musique sur la terrasse, à la pleine lune, une expérience qui a boosté ma créativité !
  • fêté les 12 ans de mon fils et assisté à un miracle : sa sœur et lui se sont remis à jouer ensemble. Il faut parfois motiver un peu la grande mais, une fois lancés, on ne les arrête plus ❤
  • découvert un très joli restaurant au bord du Rhône, le Bercail, qui dispose d’une vue imprenable sur le pont d’Avignon. Cuisine excellente, service au top et cadre exceptionnel, j’y retournerai, c’est sûr.
  • passé une très chouette fête de la musique dans le restaurant en question, avec mes enfants, Romain et Yoann du groupe DjongoLio et toute leur famille. Merci les ami-e-s pour cette belle soirée !
  • eu droit à une soirée en tête à tête avec ma fille pendant que mon fils passait du temps avec son père et son parrain. On a fait une soirée lecture sur le canapé, et j’ai adoré l’entendre rire et me commenter le manga qu’elle lisait !
  • passé un dimanche très agréable entre le boulot et des moments de détente avec mon chéri, les enfants et notre ami Grigou.
  • appris qu’on a un hérisson dans le jardin. Du coup, j’ai décidé de le baptiser Hector. (Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée.)
  • vécu de tendres moments avec mon amoureux. On ne s’est pas beaucoup vu cette semaine, mais ça rend les moments passés ensemble d’autant plus précieux ❤

Et vous, c’était comment cette semaine ?

4 commentaires sur “Les petits bonheurs de juin 2019 semaine #3

  1. Quelle vue ! et si en plus c’est bon = what else ?
    Trop chouette tous ces doux moments avec tes enfants. Fais attention à Hector, ne le laisse pas s’approcher trop de ta maison, ils sont souvent bourrés de puce. J’en ai fait la mauvaise expérience….
    Très chouette semaine mais malheureusement entorse pour le koala….on devrait connaitre jeudi les implications pour les activités de l’été……
    Belle et douce semaine à toi et ton clan.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, l’ami Grigou, qui a repéré le hérisson, nous a prévenus pour les puces, je vais faire attention. Merci du conseil ❤
      J'espère que le koala ne souffre pas trop et qu'il va quand même pouvoir profiter de ses activités de l'été.
      Belle semaine aussi à toi et à ta famille, je t'embrasse !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s