Gratitude

Le meilleur de juin 2019

Monthly Review Aujourd'hui je m'aime Développement personnel

Les dix meilleurs moments du mois : le visionnage de la série Good Omens avec mon chéri 🌟 une soirée entre ami-e-s chez Lionel & Sylvie 🌟 une après-midi en Avignon rien que tous les deux 🌟 le mariage de Stella et Max (pour l’occasion, j’ai remis du vernis à ongles, ce que je n’avais pas fait depuis des années) 🌟 nos fous rires, avec le chéri, devant la trilogie Cornetto 🌟 les 12 ans de Kelian 🌟 la fête de la Musique, avec les enfants et entre ami-e-s, dans un très chouette resto au bord du Rhône, non loin du point d’Avignon 🌟 un dimanche à la maison avec l’ami Grigou🌟 le mariage d’Anna et Arnaud 🌟 une superbe soirée à Hossegor avec toute ma belle-famille

La meilleure nouvelle du mois : j’ai reçu deux nouvelles traductions, plus quelques  textes à traduire en parallèle. Je ne me suis jamais sentie aussi productive et je respire à nouveau sur le plan financier.

La grande fierté du mois : je ne sais pas si vous vous rappelez, mais on a eu tellement froid (et pendant si longtemps) que j’avais juré de ne pas me plaindre de la chaleur, en tout cas au moins pendant les premières semaines. Je suis fière de vous informer que, malgré la canicule, j’ai tenu bon. Ceci dit, je ne serai pas contre quelques degrés en moins, merci, bisous.

Les découvertes du mois : 

  • puisqu’on parle de températures, j’ai découvert que 37°, en fait, c’est pas si pire. Quand on est parti d’Avignon, le 28 juin, il faisait 43°. Deux heures plus tard, quand on n’était plus qu’à 37, je vous jure que j’ai senti une vraie différence, et que c’était déjà plus respirable. Et quand on est arrivé à Hossegor par 20°, on était carrément au paradis, et je me suis lovée dans mon gilet avec délice !
  • les paniers de fruits et légumes livrés à domicile, ça nous change la vie. J’ai même appris à faire une compote de rhubarbe ! Par contre, je n’aime toujours pas la pastèque.
  • déjà un mois sans Facebook, et je m’en passe très bien !
  • les guêpes maçonnes, ça fait des cocons absolument partout, et c’est pas cool.

La chanson du mois : RY X – YaYaYa

Et pour vous, c’était quoi le meilleur du mois de juin ?

2 commentaires sur “Le meilleur de juin 2019

  1. Quel joli feu d’artifice. Et 12 ans quel bel âge….
    Quant à la chaleur, elle me manque déjà car ici on est à nouveau en dessous des 20° : pfffffffff
    Moi je dois dire que je ne suis pas certaine de pouvoir supporter 43° – jamais contente quoi.
    J’espère que ton mois de juillet sera aussi pétillant . Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois que personne n’est jamais satisfait du climat ! Du coup, j’essaie de me focaliser sur ce qui est agréable – les soirées d’été, par exemple – sans trop prêter attention à ce que je ne peux pas contrôler – la chaleur, donc.
      Moi aussi je te souhaite un mois de juillet pétillant ! Bisous ❤

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s