Gratitude

Le meilleur de juillet 2019

IsaPernot AJMA July 2019 Collage.jpg

Les dix onze meilleurs moments du mois : l’apéro avec les voisins pour se remettre de nos frayeurs après l’accident de voiture du chéri 🌟 deux journées de pluie, et la fraîcheur qui va avec 🌟 les séjours de l’ami Grigou à la maison🌟 deux conversations avec ma maman américaine (on a décidé de s’appeler tous les 15 jours, et c’est l’une des meilleures idées que j’ai eues de toute l’année) 🌟 la soirée du 14 juillet avec mes loulous (devant la télé et le feu d’artifice de la tour Eiffel pour cause de mistral chez nous) 🌟 l’intégralité du séjour de mon ami Robin et ses filles, dont : un fabuleux dimanche avec bain de mer, pique-nique sur la plage et concert des Green Duck 🌟 la soirée d’après-concert avec Robin, Grigou et mon chéri, où personne n’avait envie d’aller se coucher 🌟 une journée en Avignon, et la visite du palais des papes 🌟 nos discussions sur la terrasse, à la lueur des bougies et des étoiles – merci copain pour tous ces bons moments ! 🌟 une chouette soirée avec Johann et Julie 🌟 une journée en famille et entre ami-e-s à Marseillan-Plage, avec baignade suivie d’un concert des Green Duck (j’anticipe un peu, on décolle pour Marseillan juste après la publication de cet article, mais je sais que ça va être super !)

La meilleure nouvelle du mois : c’est que notre maison est vraiment faite pour recevoir plein de monde. Merci à tous les ami-e-s qui nous ont rendu visite, vous revenez quand vous voulez ❤

La grande fierté du mois : c’est d’avoir réussi à mener de front boulot monstre et vie sociale intense. J‘avais raison de croire que je pouvais tenir mes deadlines sans sacrifier les moments importants. Au début de la saison, j’ai fait le vœu de vivre un été magique dont on se souviendra longtemps, et je peux d’ores et déjà affirmer que, pour juillet, c’est réussi. 

Les découvertes du mois : 

  • les gourdes Qwetch tiennent toutes leurs promesses. Quel bonheur d’avoir de l’eau fraîche même en plein cagnard !
  • nos paniers de fruits et légumes mettent de la couleur dans notre cuisine et me permettent de goûter des variétés de melon que je ne connaissais pas (et que j’apprécie beaucoup !) (Mais, pour la pastèque, c’est toujours pas ça !)
  • le meilleur moyen de faire boire de l’eau aux enfants ? Leur acheter les mugs les plus cools du monde ! (Une licorne et un panda, photo à venir très rapidement sur Instagram !)
  • Comment ça, mes enfants font presque la même taille que moi ? D’accord, c’était pas très difficile de me rattraper, mais quand même ! Comme je vous l’ai promis dans les derniers petits bonheurs, voici les photos « best of » de la séance qui prouve que je serai bientôt la plus petite personne de la maison :
IsaPernot AJMA Le meilleur de juillet 2019 photos loufoques 01
La nouvelle danse de l’été ! Vous ne connaissiez pas ? Moi non plus !
IsaPernot AJMA Le meilleur de juillet 2019 photos loufoques 02
Cheveux au vent…
IsaPernot AJMA Le meilleur de juillet 2019 photos loufoques 03
Rends-moi mon téléphone !

Les achats mode du mois : je suis très contente, je n’ai absolument pas fait de folies pour les soldes. Pour moins de 90 euros, je me suis offert des choses dont j’avais besoin, essentiellement parce que j’ai repris une taille de pantalon et parce que mes dernières paires de sandales ont rendu l’âme. J’ai trouvé deux jeans pour 40 euros (celui-ci et celui-là, que je porte sur les photos) / un pantalon d’été large, en lin bleu marine avec de fines rayures blanches, pour 10 euros – il est un peu grand mais hyper confortable, je suis ravie / une paire de sandales et une paire de mules à talons que je devrais recevoir vendredi, je vous en reparle très vite, mais je croise les doigts pour qu’elles soient à ma taille et confortables car je les ai eues à 35 euros les deux. (Vive les fins de soldes sur La Redoute !)

La chanson du mois : Erutan – The Dragonborn comes

Et pour vous, c’était quoi le meilleur du mois de juillet ?

2 commentaires sur “Le meilleur de juillet 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s