Les petits bonheurs

Les petits bonheurs d’août 2019 semaine #1

Marseillan-Plage camping Flower Robinson

Cette semaine, j’ai :

  • réussi la mission « fournitures scolaires » avec brio, on n’y a pas passé trop de temps, personne ne s’est disputé et le magasin était quasiment vide. Un grand merci aux ami-e-s Johann et Julie avec qui on a bien déliré sur le sujet juste avant que je parte avec les enfants. Du coup, je suis arrivée au magasin hyper détendue, et tout s’est fait dans la joie et la bonne humeur (si, si, je vous assure !)
  • parlé avec ma maman américaine pendant 2h, et je suis bien d’accord avec elle, ces appels deux fois par mois sont vraiment une bonne idée. Notre lien n’a jamais faibli, mais il s’en trouve renforcé, et je m’en réjouis ❤
  • passé une super journée à Marseillan-Plage avec mon chéri, mes enfants, les copains et les copines de Green Duck et leurs enfants. On a la chance, quand la bande du Canard vert se produit au camping du Robinson, de pouvoir profiter de la piscine l’après-midi et d’assister au concert tous ensemble entre ami-e-s et en famille. Du coup, on en a profité aussi pour prendre l’apéro sur la plage, c’était magique ! (Vous pouvez retrouver quelques vidéos du concert dans mes stories à la Une sur mon profil Instagram, le son est pas terrible, donc je ne vais pas les garder très longtemps, mais au moins, ça vous donne une idée de l’ambiance !)
  • calé une grosse heure de boulot pendant que les enfants et nos ami-e-s étaient dans la piscine, mais mon chéri me tenait compagnie, et on était super bien à la terrasse du bar, à l’ombre, avec une petite brise rafraîchissante. Vive le travail nomade 😉

IsaPernot AJM Les petits bonheurs d'août 2019 semaine #1b.jpg

  • adoré ma conversation avec Sylvie sur cette même terrasse pendant que les garçons faisaient la balance avant le concert. C’est toujours un plaisir de discuter toutes les deux ❤
  • accueilli mes parents à la maison ❤ Ils viennent souvent en Provence à cette période pour assister aux Chorégies d’Orange, mais c’est la première année où nous avons une maison assez grande pour qu’on puisse passer une semaine tous ensemble dans des conditions confortables malgré la chaleur – et il fait très chaud, n’en doutez pas ! (Je sais, je sais, j’ai promis de ne pas me plaindre, mais une partie de mon cerveau, ce fourbe, commence à dire « Sortez-moi de là ! »)
  • passé une soirée formidable en tête-à-tête avec mon chéri. Pendant que mes parents souffraient un peu devant la mise en scène parfois vulgaire de Don Giovanni à Orange (Kleo, si tu passes par là, ce commentaire est pour toi), on a écouté un super album de Dire Straits et un album de Tori Amos, le préféré de mon chéri, qui est aussi l’un de ceux que j’ai le plus écoutés (Boys for Pele).
  • retrouvé ma bonne-maman, ma grand-mère de cœur, que je n’avais pas vue depuis  5 ans. En plus, on est quasiment voisines, seulement 2h de voiture nous séparent, ce qui est beaucoup mieux que de devoir traverser la France, on en conviendra ! Bref, on devrait très vite se revoir !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

2 commentaires sur “Les petits bonheurs d’août 2019 semaine #1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s