Cette semaine, j’ai :
- fini une trad très en avance, ce qui m’offre du temps pour la relire, un luxe non négligeable en cette période très chargée côté boulot !
- été payée, ce qui est non seulement une bonne nouvelle mais aussi un grand soulagement. J’espère que mes deux autres éditeurs vont rapidement suivre l’exemple du premier !
- fait une virée shopping qui m’a permis de trouver un sarouel et une robe légère pour finir l’été (car il fait toujours très chaud, même si les températures redescendent enfin la nuit)
- photographié le joli petit port de Beaucaire où j’étais de passage pour déposer mon chéri à sa répétition. Je me suis promis de retourner visiter la ville, ainsi que le château de Tarascon tout proche.
- emmené mes enfants à Arles pour assister à un concert de mon chéri avec la formation Akemys (voir mes derniers états d’esprit). Ensuite, on a dîné dans un chouette restaurant libanais, c’était une belle soirée !
- levé un peu le pied, ça m’a fait du bien de ralentir le rythme pendant quelques jours !
- entamé ma nouvelle traduction, et ça s’annonce très bien !
- accueilli l’ami Grigou et sa famille. Au programme soirée sur la terrasse, discussions en tous genres, brunch sous le mûrier-platane et bataille d’eau (pour les enfants !)
- repris la lecture, comme je vous le disais vendredi dernier, et je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu m’en passer pendant plus d’un mois !
- donné le coup d’envoi du challenge #mavieen20chansons ! Je publierai un billet récapitulatif à la fin du challenge, mais vous pouvez dores et déjà retrouver les premières chansons dans ma story Insta ou sur ma playlist YouTube.
Les petites victoires de la semaine :
- 6 séances de yoga, qu’est-ce que ça m’a fait du bien de recommencer à pratiquer tous les jours ! La régularité, ça paie !
- je n’étais encore jamais allée seule en voiture à Arles, je continue à sortir de ma zone de confort et surtout je mesure à quel point j’ai pris confiance en moi, je suis contente !
- on a enfin fait faire une plaque à notre nom pour la boîte aux lettres, le système D, ça va bien 5 minutes, mais ça ne tient pas longtemps !
Et vous, c’était comment cette semaine ?
Une belle semaine Isa ❤
Et Beaucaire a l'air d'être super jolie !
Je te fais plein de bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est très joli comme endroit ! Bisous ❤
J’aimeJ’aime
Retour au boulot mais retour du soleil donc ça s’équilibre. Encore quelques chouettes sorties avec mon fils. Mais fin de semaine un peu nerveuse et quelques prises de tête. Allez ce soir je mange avec une copine : youpie.
Bravo pour ta belle semaine et tes victoires – je te souhaite déjà un beau weekend…..bises
J’aimeAimé par 1 personne
Je réponds avec une semaine de retard, mais merci pour ces échanges à travers nos blogs respectifs, j’adore. Je souhaite une excellente rentrée au koala et je te fais plein de bisous ❤
J’aimeJ’aime
Bonjour, Je découvre votre blog positif et inspirant.
Cette semaine, j’ai essayé de pratiquer le moment présent. Pas toujours facile mais plutôt gratifiant car il se passe effectivement beaucoup de choses intéressantes dans le présent…Et comme dirait le sage rencontré par hasard sur mon chemin dans le parc : »pratiquer cet instant présent peut s’avérer difficile, dans la vie les choses difficiles sont souvent celles qui nous procurent le plus de joie ».
Bien à vous,
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Soa, bienvenue par ici et merci pour votre commentaire inspirant, à bientôt j’espère !
J’aimeJ’aime