Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [23/08/19]

dc10bdfc7039f30d162ac962410d7c41

[Jour : vendredi 23 août 2019] – [heure : 17h57]

Fatigue : conséquente, les nuits sont de nouveau trop courtes…

Humeur : bon, c’était bien gentil, cette histoire d’été et de grosses chaleurs, ça a duré deux mois, c’était sympa (même si pas tout le temps), mais parlons sérieusement : c’est quand l’automne ? (Et pour de vrai, hein, pas juste un jour en plein milieu d’une semaine quasi-caniculaire !)

Estomac : du Perrier avec le meilleur sirop du monde (Recette Provençale du Moulin de Valdonne)

Cond. phys. : plutôt bonne, mais ce matin j’ai peiné pendant ma séance de yoga. Trop de fatigue, certainement…

Esprit : se pose mille et une questions, j’ai bien du mal à le mettre en veilleuse !

Boulot : un très, très chouette bouquin de bit-lit que j’ai hâte de vous présenter et une bonne surprise sur le plan financier, bref, je suis très reconnaissante pour mon boulot cette semaine !

Culture : énorme coup de cœur pour la série Fleabag dont j’ai visualisé les deux saisons en deux soirées (en tout, 12 épisodes de 25mn chacun). C’est drôle, caustique, touchant, et les acteurs sont extraordinaires. Mention spéciale à Phoebe Waller-Bridge, bien sûr, qui interprète le personnage principal et qui écrit et réalise la série. Elle fait preuve d’une vulnérabilité que j’ai trouvée par moments réellement poignante. Face à elle, Olivia Colman (Broadchurch) est irrésistible en belle-mère insupportable, Sian Clifford, que je ne connaissais pas, est parfaite dans le rôle de la sœur guindée toujours sur le point de péter un câble, et Brett Gelman rend le personnage du beau-frère aussi savoureux que détestable. Je ne vous en dis pas plus, regardez-la si vous pouvez !

Penser à : faire la danse de la pluie (ça commence à devenir critique, par chez nous !)

Avis perso : 94.

Loulous : en pleine forme et pas du tout impatients de retourner en classe. Cela dit, je les comprends, même si je me languis de l’automne, j’ai du mal à réaliser que la rentrée est si proche.

Msg perso bonnes vacances en Irlande ! Si j’avais pu me glisser dans tes valises, je l’aurais fait 😉

Amitiés : certaines partent en vacances en Irlande ou en Ecosse, merci de me faire rêver avec vos magnifiques photos ❤ D’autres ont déjà repris le chemin du bureau ou n’ont pas vraiment pris de congés cet été, bon courage à tout-e-s ❤

Love : n’a pas eu beaucoup le temps de souffler cette semaine, va faire beaucoup, beaucoup de kilomètres jusqu’à dimanche, mais un peu moins la semaine prochaine, heureusement. Vivement la rentrée, justement, pour qu’on se pose tous les deux ❤

Sorties : demain après-midi, je vais bosser en Avignon. Ça fait une éternité que je ne me suis pas accordé ce plaisir, j’ai hâte !

Essentiel : s’aimer, se parler, dormir

Courses : nope

Envie de : regarder la 4e saison de Sherlock (j’ai longtemps hésité, je vais lui donner sa chance ce soir)

‘Zic : The Doors – Summer’s Almost Gone

[Fin : 18h53

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [23/08/19]

  1. Coucou Isa,

    Il me fait de l’œil ton Perrier !
    Très heureuse pour toi concernant le boulot, c’est largement mérité !

    C’est clair que moi non plus je ne réalise pas que c’est bientôt la rentrée.
    Tu as trop chaud ou quoi ?
    Gros bisous !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Si tu trouves un moyen de mettre l’esprit en veilleuse, je veux bien ! Malgré ma séance de méditation quotidienne (oui, cette fois je tiens la route), il part quand même dans tous les sens (enfin principalement dans un sens , en mode tâche de fond qui ouvre des fenêtres pop up sans crier gare)

    Chouette pour ton boulot \o/. Bonne séance en Avignon demain

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore ces liens que tu mets. Enfin j’adore, c’est une façon de parler, je parle de l’idée de mettre des liens et non du contenu surtout pour le second : triste réalité à notre époque. il va falloir travailler dur pour la réconciliation entre le féminin et le masculin à l’intérieur d’abord ! l’humanité à encore du chemin faire sérieusement. Mum…l’Ecosse, l’Irlande… quand on est dans le sud, on en r^ve tout l’été de ces bruines légères…bisous

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que je m’amuse bien à glisser des liens pour partager mes coups de coeur. Parfois, hélas, il me faut aussi partager mes coups de gueule, c’est moins drôle, mais tout aussi important.
      Je te souhaite un excellent week-end ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s