Gratitude

Le meilleur d’août 2019

IsaPernot AJMA August 2019 Collage.jpg

Les dix meilleurs moments du mois :  le séjour de mes parents à la maison 🌟 revoir ma bonne-maman et me promettre de ne plus attendre aussi longtemps (5 ans !) pour lui rendre de nouveau visite 🌟 le premier concert des Lucky Dukes 🌟 une soirée en amoureux à Saint-Rémy-de-Provence 🌟 la découverte du port de Beaucaire et un chouette concert à Arles 🌟 un apéro sur la plage, des fous rires entre filles et un concert des Green Duck, c’était la dernière de l’été au camping le Robinson, à Marseillan-Plage 🌟retourner bosser en ville dans mon café préféré, ça m’avait manqué 🌟papoter une petite heure avec trois des membres de Goosie, de passage dans mon village pour un concert 🌟 une folle journée d’anniversaire, des messages, des surprises, des bisous, des discussions entre filles, probablement l’un des meilleurs concerts des Green Duck de l’été et une bouteille de rhum arrangé 🌟 le son et lumière du Pont du Gard, en famille et entre ami-e-s

La meilleure idée du mois : c’était ce défi musical #mavieen20chansons. J’ai adoré me replonger dans mes souvenirs et raconter ma vie en musique, et je n’ai pas été la seule, visiblement ! Cerise sur le gâteau, j’ai passé quelques très jolies soirées à faire découvrir certains de mes albums préférés à mon chéri, notamment The Broken Circle Breakdown, la BO du film Alabama Monroe, et The best of Vaya Con Dios.

Le meilleur conseil du mois : Elizabeth Gilbert (who else?) nous donne une leçon d’écriture sous forme de dix conseils pleins de bon sens. Evidemment, j’adore. (En anglais, sur Instagram.)

Les découvertes du mois :

  • nous avons donc un mûrier-platane qui, comme son nom l’indique, donne de drôles de petites mûres allongées qui ont un goût très proche des mûres habituelles. Il n’y en a pas assez pour faire des tartes ou de la confiture, mais c’était rigolo de passer un après-midi sous ce bel arbre et de n’avoir qu’à lever le bras pour picorer des baies !
  • Fleabag. Je sais que je vous en ai déjà parlé la semaine dernière dans les états d’esprit du vendredi mais, vraiment, si vous n’avez pas encore vu cette série, donnez-lui une chance, vous ne le regretterez pas !
  • grâce à ma copine Sylvie, j’ai appris à fabriquer un tawashi. Si vous habitez dans la région de Calvisson, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page Facebook, Les P’tits Les Arts, pour découvrir toutes les activités qu’elle propose !

La chanson du mois : recevoir en cadeau une enceinte nomade, lancer une excellente playlist rock et redécouvrir, au fil de la playlist et de nos discussions, l’excellente « Bang and Blame » de R.E.M.

Et pour vous, c’était quoi le meilleur du mois d’août ?

3 commentaires sur “Le meilleur d’août 2019

  1. Des sorties en solitaire niveau shopping afin de profiter d’un peu de liberté, toujours mes nombreuses balades matinales avec Muppet qui permettent de voir une chouette ❤ chaque matin, et parfois lièvre ou lapin , faire plaisir a des vieilles personnes et apprendre que mon planning de rentree se remplit correctement.
    Bon mois de Septembre!

    J'aime

  2. Tiens j’ai aussi lu les conseils d’Elizabeth Gilbert et ils m’ont réconforté dans mon cheminement …..
    J’avais envie de commencer « The Marvelous Mrs Maisel » mais je vais aller voir ce Fleabag (tu m’intrigues)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s