Les petits bonheurs

Les petits bonheurs d’août 2019 semaines #4 et #5

IsaPernot AJMA Les petits bonheurs d'août 2019 semaine #5.jpg

Ces quinze derniers jours, j’ai :

  • redécouvert plein d’albums que j’adorais écouter quand j’étais plus jeune, ce qui a fait remonter plein de jolis souvenirs. #mavieen20chansons, c’était vraiment la meilleure idée du mois !
  • beaucoup ri avec les copines, c’est fou comme ça fait du bien !
  • vu le soleil se coucher sur la plage, et je ne m’en lasse pas.
  • recommencé à travailler dans mon café préféré, et je me dis que ce serait chouette de m’accorder ce plaisir au moins une fois par semaine. (J’ai plein de jolies envies pour le mois de septembre, je les partagerai demain.)
  • bu un verre sur la place de la mairie avec trois amis musiciens. Vive la fête du village !
  • acheté un bento à un food truck japonais que je voulais tester depuis longtemps – merci la fête du village, bis. Je n’ai pas été forcément emballée, même si le poulet frit et la salade d’algues et de concombre étaient bons. Par contre, j’ai adoré manger sur l’esplanade en regardant le soleil se coucher. C’était un joli moment hors du temps, et j’en ai gardé la trace avec un selfie qui me plaît beaucoup.
  • pris l’habitude de sortir plein de bougies le soir sur la terrasse, il faudra que je fasse une photo à l’occasion, j’adore mes jolis bougeoirs et cette ambiance romantique.
  • savouré des instants complices avec mes enfants. Typhaine a souvent du mal à s’endormir le soir (telle mère telle fille), alors je m’allonge à côté d’elle et on papote dans le noir, je n’échangerais ces moments-là pour rien au monde ❤ Quant à Kelian, je suis toujours émue et ravie du plaisir qu’il prend à chaque concert auquel participe son beau-père. Mercredi dernier, il est même monté sur scène pour tester la batterie, une expérience qui lui a beaucoup plu. Merci mon amour de l’avoir encouragé à le faire et merci Laurent pour le prêt de la batterie, on a peut-être déclenché une vocation ❤
  • fêté mon anniversaire en famille et entre ami-e-s, j’ai encore été super gâtée cette année, merci ❤
  • découvert le Pont du Gard, que je n’avais encore jamais vu. Vivre de nouvelles expériences me conforte dans l’idée qu’aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie et demain sera au moins aussi bien qu’hier. J’entame cette nouvelle année de vie avec une curiosité toujours renouvelée, une confiance retrouvée et un optimisme certain !
  • préparé une quiche avec les meilleures tomates que j’ai mangées de tout l’été. (Mon amour, il en reste, on en a gardé pour que tu puisses les goûter !) Sur les tomates, un peu de lard et de chèvre pour donner du goût et finir les restes, je peux vous dire que mes gourmands se sont régalés !

Et chez vous, c’était comment les deux dernières semaines d’août ?

4 commentaires sur “Les petits bonheurs d’août 2019 semaines #4 et #5

  1. Mais ce billet me donne une sacrée pêche en ce jour de rentrée ! Moi aussi j’adore travailler dans des cafés et comme toi j’aime bien réfléchir à mon billet musical même si je sèche encore sur quelques morceaux….
    Sinon les 15 derniers jours de vacances étaient très sympa et relax.
    Belle semaine et bonne rentrée à tes petits chéris.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s