Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de septembre 2019 semaine #1

Kids Back to School Rentrée scolaire

Cette semaine, j’ai :

  • gardé mes enfants à la maison trois jours de plus de manière à les accompagner le jour de leur rentrée respective. Car oui, Kelian effectuait sa rentrée mardi à 9h et Typhaine le lendemain à la même heure, ce qui n’est pas forcément très pratique, mais ça nous a permis de passer de bons moments ensemble pendant ces trois jours supplémentaires, et ce malgré une nervosité palpable 😉
  • savouré les matinées et les soirées beaucoup plus fraîches. Dans l’ensemble, les températures sont quand même bien retombées grâce au mistral, et j’en ai profité pour porter des jeans quasiment toute la semaine 😀 Le plus grand bonheur de ce temps qui se radoucit enfin, c’est de ne plus avoir besoin de fermer les volets pour garder la fraîcheur dans la maison. Mes plantes retrouvent enfin une exposition à la lumière digne de ce nom !
  • passé deux très jolies soirées en tête-à-tête avec mon chéri. Je ne sais pas encore combien de temps on va pouvoir profiter de la terrasse le soir, mais c’était bien agréable de discuter et d’écouter de la musique sous les étoiles (et sous les kilos de raisin qu’on a commencé à récolter !)
  • appris que j’allais toucher des droits d’auteur supplémentaires fin septembre. Je suis joie et gratitude !
  • présenté mon chéri à ma grand-mère de cœur ❤
  • rencontré une amie de mon chéri qui fêtait ses 60 ans et passé un très bon moment à cette fête d’anniversaire 🙂
  • passé l’après-midi et la soirée de samedi en compagnie d’une amie et de ses deux petites filles pendant que nos hommes, qui font tous les deux partie de Goosie, jouaient pour un cocktail de mariage. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de voir Hanna, et on en a bien profité ! Du coup, on s’est promis de remettre ça cet hiver. (On s’est dit qu’en plus, ce serait une bonne excuse pour manger de la raclette !)

Et vous, c’était comment cette semaine ?

2 commentaires sur “Les petits bonheurs de septembre 2019 semaine #1

  1. Ici aussi il commence à faire vraiment frais : 6° ce matin. Je dois absolument ressortir les pulls, les chaussettes et les vestes. Inutile de se voiler la face , l’automne est là. Sinon c’était une belle semaine ternie vers la fin par l’annonce du décès d’un ami très proche de mes parents. Quand j’étais enfant, il était un peut comme un oncle et j’ai plein de beaux souvenirs avec lui et sa famille. Une page se tourne.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s