Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [27/09/19]

bc12ce440bf5cfa1c191225cb366e46c

[Jour : vendredi 27 novembre 2019] – [heure : 19h21]

Fatigue : ça va, on a fait une mini grasse matinée ce matin car les enfants passaient la nuit chez leur père suite à un repas de famille.

Humeur : ça va beaucoup, beaucoup mieux, après avoir passé la semaine dans une espèce de grand huit émotionnel.

Estomac : un pain aux raisins pour le goûter.

Cond. phys. : plutôt bonne, mais je pense qu’il est urgent que je recommence à faire de la marche en plus du yoga.

Esprit : voir « humeur » 😉

Boulot : c’est la dernière ligne droite pour ma trad en pays navajo. Ceci explique certainement cela, je suis rarement sereine en période de relecture.

Culture : rien à signaler cette semaine, j’avais le nez dans ma trad, quand je n’assistais pas à des réunions de deux heures avec le proviseur du collège et les profs des enfants !

Penser à : me dépêcher de boucler cette histoire de stage ! Lundi, j’y passerai mon après-midi s’il le faut, mais j’appelle les ami-e-s qui pourront m’aider à trouver le stage le plus intéressant possible pour Typhaine.

Avis perso : je suis curieuse de voir si, pour la première fois, un président américain va être destitué. Trump est assez bête pour accumuler les bourdes et précipiter sa propre chute. Mais il faut prier très fort pour que ce soit le cas parce que, sinon, Nancy Pelosi vient de lui offrir sa réélection sur un plateau. Vous avez vu comme il crie déjà au martyr ?

Loulous : ont des super notes à l’école et commencent déjà à compter les jours jusqu’aux prochaines vacances. Il faut dire qu’on part en Bretagne !

Msg perso c’est noté pour mardi 😉

Amitiés : je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles des ami-e-s cette semaine. Par contre, j’ai envoyé deux colis d’anniversaire, certes très en retard, mais c’est l’intention qui compte !

Love : a passé la semaine à travailler en prévision de la croisière Âge Tendre, enchaîne deux concerts avec Goosie et n’a plus mal au dos grâce à un super ostéopathe que nous a conseillé notre amie Lio. (Du coup, je vais prendre rdv moi aussi !)

Sorties : rien de prévu pour l’instant !

Essentiel : se pardonner

Courses : déjà faites !

Envie de : quelques jours de repos, ça ferait du bien !

‘Zic : Les Négresses Vertes – Sous le soleil de Bodega

[Fin : 19h45]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

8 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [27/09/19]

  1. Je partage ta condition physique, ton essentiel et ton envie de ….
    Quant à cet affreux clown de Trump, il me terrifie encore plus qu’il ne m’insupporte. J’ai froid dans le dos quand je l’écoute. Et j’espère, je prie pour qu’il ne soit bientôt plus qu’un affreux cauchemar.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’espère aussi. Il pète vraiment un câble depuis quelques jours, son propre camp est en train de le lâcher, mais une partie des gens qui ont voté pour lui le voient comme un martyr… On n’est pas sorti des ronces… D’où la nécessité de se concentrer sur nos vies, de faire des choix qui nous ressemblent et de militer à notre façon pour plus de bienveillance, de respect et de tolérance. Plein de bisous ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s