Les petits bonheurs

Les petits bonheurs d’octobre 2019 semaine #1

IsaPernot AJMA les petits bonheurs d'octobre 2019 semaine 1

Cette semaine, j’ai :

  • craqué pour un joli paillasson chez Ikea. Maintenant, devant la porte d’entrée, il y a un cœur rouge qui semble dire « Bienvenue chez nous ». Et ça me met de bonne humeur chaque fois que je le vois !
  • adoré ma séance de sophrologie. Alors qu’on ne se concentrait pas du tout sur les pieds, je me suis sentie alignée et ancrée comme rarement. J’avais même l’impression d’être un arbre ! Comme quoi, six mois de yoga presque quotidien, ça finit par payer. (D’ailleurs, impossible désormais de me tenir avachie, même dans le canapé ! Si on m’avait dit un jour que je me tiendrais aussi droite, je ne l’aurais pas cru !)
  • passé quelques soirées en tête-à-tête avec mon bullet journal, ça fait du bien de renouer avec ma créativité, quelque peu délaissée ces derniers temps (faute de temps, justement).
  • décrété l’ouverture de la saison des chocolats chauds, et ce malgré les 26° en moyenne l’après-midi. L’automne reviendra-t-il un jour ? Le mystère reste entier mais, en attendant, on fait comme s’il était là. Et ce n’est pas ma fille, arrivée par hasard au moment où je me préparais le tout premier chocolat chaud de la saison, qui va s’en plaindre, au contraire !
  • partagé de délicieux moments de tendresse et de complicité avec mon chéri. On a fait le plein de petits dîners en amoureux (et aux chandelles !) avant de se séparer pour quinze jours. Demain, il part pour Clermont-Ferrand et moi, je vais mettre les bouchées doubles sur ma trad, de manière à pouvoir me libérer un peu de temps quand je serai en Bretagne avec les enfants !

Et vous, c’était comment cette semaine ?

2 commentaires sur “Les petits bonheurs d’octobre 2019 semaine #1

  1. Me tenir droite : mon grand cheval de bataille. Tu me donnes espoir.
    Moi aussi j’ai déclaré ouverte la saison du mug brulant et j’ai d’ailleurs investi dans un adorable mug renard vendu avec de la guimauve à faire fondre dans le chocolat chaud ! Il est vrai qu’ici : c’est pluie, ciel gris mais température relativement clémente…..

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi, ça me donne de l’espoir pour les enfants ! Je m’énerve un peu moins quand je les vois avachis, mais j’essaie de leur glisser à l’oreille les bienfaits du yoga. On a comme un problème de surdité précoce dans cette maison, mais je me console en me disant que je plante des graines pour plus tard…
      Il doit être chou ce mug renard, je te souhaite plein de bons chocolats chauds ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s