Cette semaine, j’ai :
- de nouveau reçu du travail que je n’attendais pas, j’adore ces traductions très courtes qui, en plus, à l’arrivée, sont plutôt très rentables.
- succombé de nouveau à de vilains microbes, mais mon chéri a pris soin de moi en emmenant les enfants à l’école pour me laisser dormir. Et, en plus, quand je me suis levée, le 2e jour, il m’attendait en bas de l’escalier les bras grand ouverts pour me faire un bisou 💕
- fait un super roadtrip avec mon chéri en écoutant de la bonne musique et nos émissions de radio préférées. Du coup, on n’a pas vu passer les 10h de route !
- retrouvé mes parents mais pas nos amis bretons, toujours à cause des vilains microbes. Privée du concert des Canards verts, j’en ai profité pour m’offrir cette après-midi de lecture dont je rêvais depuis longtemps. (Tant qu’à faire !)
- respiré à pleins poumons l’air iodé (enfin, j’ai essayé). Même que dimanche j’étais suffisamment remise pour marcher plus de 7 kms en bord de mer (mais à la fin j’en pouvais plus 😂)
- acheté du chocolat comme à chaque fois que je reviens dans notre petite ville bretonne. Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas revu la femme de l’excellent maître chocolatier chez qui nous allons tout le temps. Explication : elle a supervisé l’ouverture et l’essor d’une 2e boutique dans une ville voisine. Mais elle m’a confié en riant que les habitués, ne la voyant plus, se demandaient si le couple n’avait pas explosé. J’avoue, l’idée m’avait traversé l’esprit, et j’étais ravie de la revoir et d’apprendre que je m’étais trompée !
- fait le plein de discussions passionnantes avec mes parents et mon chéri, à tel point qu’on n’a pas vu le temps passer !
Et vous, c’était comment cette semaine ?