Gratitude

Le meilleur de novembre 2019

Gratitude Petits Bonheurs Le meilleur du mois Best of the Month Count Your Blessings

Les dix meilleurs moments du mois : les retrouvailles avec mon amoureux après un mois d’octobre où on ne s’est quasiment pas vu 🌟 le concert des Green Duck en Avignon dans notre pub irlandais préféré 🌟 la vente de plantes organisée par Maison Bouture dans une magnifique chapelle d’Avignon 🌟 un jour férié (le 11 novembre) qui fait comme un dimanche alors qu’on est lundi et qui me rappelle à quel point c’est bon de pouvoir prendre du temps pour soi et les gens qu’on aime 🌟 de très bons moments en famille avec mes beaux-parents, et notamment ce 2e concert des Lucky Dukes qui nous a transportés 🌟 ce matin où mon chéri m’a laissée dormir et m’attendait en bas de l’escalier pour me faire un bisou quand je me suis levée 🌟 notre road-trip entre la Bretagne et la Provence, nos discussions, nos éclats de rire en écoutant nos émissions de radio préférées et nos mains souvent enlacées 🌟 faire découvrir Saint-Malo à mon chéri, me rappeler à quel point j’aime cette ville et déguster, dans un café hautement touristique, l’un des meilleurs chocolats chauds de ma vie 🌟 fêter l’anniversaire de mon chéri avec mes parents devant la cheminée 🌟 fêter l’anniversaire de mon chéri à la maison en amoureux  ❤

Les petites victoires du mois :

  • j’ai beaucoup médité et fait du yoga, deux pratiques qui sont de plus en plus nécessaires à mon équilibre mental et physique.
  • j’ai trié et réorganisé ma garde-robe et je suis restée très sage concernant les dépenses de vêtements, car je me rends bien compte que j’ai tout ce qu’il me faut. C’est pour ça que je n’ai pas encore craqué sur ces tenues émoi émoi dont je vous parlais dans ce billet. Par contre, je me suis achetée cette robe-pull, que je porte à l’heure où j’écris ces lignes, parce que c’est une tenue parfaite pour la frileuse que je suis !
  • j’ai refait mes provisions de thé et je me régale d’Earl Grey et de Genmaicha depuis 3 jours !
  • j’ai beaucoup lu, et ça m’a énormément détendue, même si mes lectures n’étaient pas toujours à la hauteur de mes attentes (loin s’en faut).

Le meilleur du Net :

  • et si, pour éviter la dépression hivernale, il suffisait de décider d’aimer l’hiver, ou tout au moins de l’apprécier ? (en anglais)
  • Beautiful News Daily poste quotidiennement des bonnes nouvelles sous forme de graphiques, sur le site du projet ou sur les réseaux sociaux. De quoi mettre un peu de baume au cœur, mesurer les progrès parcourus et avoir une vision un peu plus optimiste de l’avenir. (en anglais)

La meilleure chanson du mois :

« Ariel » par Anathema, encore une pépite découverte lors de notre dernier road-trip !

Et pour vous, c’était quoi le meilleur de ce mois de novembre ?

8 commentaires sur “Le meilleur de novembre 2019

    1. J’essaie d’en profiter au maximum, en effet 😉
      Pour la robe, j’avoue, je rajoute parfois un châle quand je reste trop longtemps immobile devant l’ordi. Je me demande comment je ferais si je devais vivre au Pôle Nord ^^
      Bonne fin de week-end et gros bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s