Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de novembre 2019 semaine #5

Saint Malo Merveilleuse Bretagne Count Your Blessings

Cette semaine, j’ai :

  • fait découvrir Saint-Malo à mon chéri en compagnie de mes parents. Même qu’on a eu droit à l’un des rares rayons de soleil de notre séjour breton !
  • bu l’un des meilleurs chocolats chauds de ma vie, dans un café choisi au départ pour sa terrasse couverte très photogénique, jugez plutôt :

Saint Malo Céf Lion d'Or

  • fêté à deux reprises l’anniversaire de mon chéri, une première fois le 25 avec mes parents et une deuxième fois le jour J (le 27) en amoureux. J’ai adoré ce petit dîner tardif (il rentrait d’un concert) que j’ai trouvé ultra-romantique !
  • enfin récupéré l’oracle de Margaux Motin et Lulumineuse, acheté sur Internet le jour même de sa sortie, 15 jours plus tôt, mais que je n’avais pas encore eu le temps d’aller chercher en magasin. Je vous en reparle très vite dans un billet dédié mais, en gros, je suis agréablement surprise, avec un gros point négatif. (Oui, ça, c’est du teasing !)
  • racheté du thé ! A moi le Earl Grey (ah ce parfum de bergamote qui me flatte les narines et les papilles tous les matins) et le Genmaicha qui accompagne si bien les repas (et remplace avantageusement le vin quand je n’ai pas envie de boire d’alcool). Je sens que ce dernier va être mon allié des repas de fête !
  • reçu un très joli colis d’anniversaire et de Noël de la part de Kleo, qui me connaît bien ❤ Je suis au regret d’annoncer que la tablette de chocolat noir irlandais n’est plus (je me suis régalée !) et j’attends Noël avec impatience pour faire brûler l’encens qui sent divinement bon. Le masking tape avec des plantes m’a bien fait rire. (Ah bon, ça se voit tant que ça que c’est ma nouvelle passion ?) Quant au carillon, il a trouvé sa place derrière ma porte d’entrée, en attendant de pouvoir l’accrocher sur la terrasse cet été (enfin, si j’ose, rapport au mistral…) Encore merci mon amie ❤

Chrismas Birthday gift

  • fini une courte trad, organisé le planning de la prochaine, fait plein de choses dans la maison et/ou sur le plan administratif… Bref, j’ai été très productive, et je m’en réjouis !
  • écrit sur le blog tous les jours depuis vendredi, j’adore être aussi inspirée, ça m’avait manqué ! Je ne vous promets pas de tenir le rythme (loin de là) mais j’ai envie d’être plus présente, ça, c’est sûr !
  • étrenné ma nouvelle robe-pull, et c’est probablement l’un des meilleurs investissements que j’ai faits depuis longtemps (en matière de fringues) : c’est une tenue pratique, pas prise de tête, minimaliste, confortable, chaude et flatteuse, que demander de plus ?
  • commencé à regarder Modern Love. Evidemment, ça me plaît beaucoup, au point que j’envisage désormais de commander le livre (qui sera sans doute beaucoup plus authentique et moins romancé que la série, même si je ne crache pas sur cet aspect-là !)

  • découvert cette bande-annonce qui m’a donné très envie de voir le film en question. Hamlet raconté du point de vue d’Ophélie ? Count me in!

Et vous, c’était comment cette semaine ?

4 commentaires sur “Les petits bonheurs de novembre 2019 semaine #5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s