Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de décembre 2019 semaine #3

f75f28da9c42d07e3ba9be5d80d61d49

Cette semaine, j’ai :

  • survécu, ce qui n’est déjà pas si mal. Et même que le week-end a plutôt bien rattrapé une semaine, que dis-je, un mois de décembre dans l’ensemble assez pourri. Et je compte bien savourer à fond les quinze prochains jours, même s’il est possible que je doive bosser un peu. De toute façon, quitte à effectuer une rentrée de janvier sur les chapeaux de roue, je saurai prendre du temps pour la famille et les ami-e-s.
  • visité Poudlard et le grand Ouest américain, ce qui m’a rappelé pourquoi, malgré tout, j’aime ce travail.
  • d’autant plus savouré mes nuits blottie contre mon amoureux qu’elles ont été assez rares ces derniers temps.
  • commencé à faire le bilan de 2019 et à préparer 2020. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de partager ces réflexions sur le blog d’ici le début du mois de janvier, mais en tout cas, c’est très intéressant.
  • adoré voir ma fille s’épanouir dans son stage de 3e. Même qu’elle voudrait y retourner pendant les vacances et qu’elle a fait de très jolies créations sur Photoshop, confirmant ainsi sa vocation artistique.
  • encore eu des frayeurs avec ma voiture, mais finalement c’était juste une histoire de voyant mal réglé. L’avantage, c’est qu’elle a passé la révision haut la main et que j’ai des balais d’essuie-glace neufs ! (C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !)
  • admis que je pouvais certes faire plein de choses seule mais que c’était plus facile si j’acceptais de laisser mon amoureux m’aider. Grâce à lui, le week-end a été plus agréable et plus facile, et j’ai pu finir le boulot que je devais faire avant les vacances tout en profitant de jolis moments en famille, notamment deux dîners aux chandelles qui avaient comme un avant-gout de Noël.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Photo trouvée sur Pinterest

3 commentaires sur “Les petits bonheurs de décembre 2019 semaine #3

  1. Ne te sens plus seule car pour moi aussi les balais d’essuie glace veulent dire beaucoup surtout quand ils couinent…. Demander de l’aide : y arriverais-je un jour ???? Peut-être à mettre tout en haut de mes intentions pour cette nouvelle décennie !
    Je te souhaite un merveilleux break et un très joyeux Noël. Et je t’envoie des bises du Nord.

    J'aime

  2. Egoïstement, j’espère pouvoir lire tes réflexions sur 2019 🙂
    Les balais d’essuie glace neufs, c’est la vie 😉
    Ma semaine a été marquée par une belle grosse crève + des moments passés en famille et plein de partages avec la poulette… elle grandit et j’adore notre complicité 🙂
    Gros bisous Isa

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s