Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de 2020 semaine #31

3b7ddb6badfa7347d427e7216168b693
Source

Cette semaine, j’ai aimé :

  • cette heure passée à lire sur la terrasse en attendant le retour de mon amoureux parti répéter.
  • taquiner mes copines Armalite et Cécile sur Instagram 😉
  • recevoir une commande Etam et tomber amoureuse de cette robe (alors que j’avais un doute, généralement, les robes bustier ne me vont pas). J’ai aussi craqué sur ce t-shirt et ce pantalon qui vont devenir de parfaits alliés en période de grosses chaleurs !
  • cette soirée au vignoble Tardieu-Ferrand où j’ai pu passer du temps avec plusieurs ami-e-s et ça m’a fait un bien fou ❤ (Par contre, c’est la première fois que je suis aussi peu attentive à un concert à de mon chéri ! ^^)
  • que mes enfants me serrent très fort dans leurs bras en me retrouvant après dix jours de séparation ❤
  • que mon fils aille passer la journée de samedi chez un copain, il n’avait revu aucun de ses amis depuis le confinement et je pense qu’il avait vraiment besoin de ce moment !
  • fêter l’anniversaire de notre cher voisin et m’émerveiller une fois de plus des liens que nous avons tissés dans notre petit quartier.
  • me baigner avec ma fille et mon chéri dans la piscine des voisins justement.
  • que cette journée de canicule se termine par un splendide orage qui a bien rafraîchi l’atmosphère.
  • mettre un point final à ma grosse traduction et prendre la route de la Franche-Comté pour passer quelques jours au frais.
  • m’endormir sous une couette et dans les bras de mon chéri, deux choses qui me manquaient en cette période de canicule 😀

Et vous, quels petits bonheurs avez-vous cueillis cette semaine ?

15 commentaires sur “Les petits bonheurs de 2020 semaine #31

  1. Cette semaine il a fait chaud oui!!!! Ainsi voila mes p’tits bonheurs:
    Reussir a me lever tot afin d’aérer, rafraichir la maison, voir un couple de lièvres en promenade avec Muppet, qu’ils profitent avant l’ouverture de la chasse…. donner les premieres notions d’anglais a mon eleve qui rentre en 6ieme, voir les premiers pas de mon petit neveu chez lui et le voir barboter dans la piscine de mon frere.
    Reste plus qu’a lire sous le cerisier lorsque le soleil sera revenu car a 22 degres dehors, avec un vent fort et un ciel tout nuageux ce n’est pas top!
    Tu as fait de chouettes achats; comme toi, les bustiers ne me vont généralement pas. A essayer! et bravo pour ton travail 😉
    Belle semaine 🙂 Bizzz

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci ❤
      Comme toi, à la maison, je me lève de bonne heure pour aérer, du coup, pendant ces quelques jours en Franche-Comté, j'en profite pour dormir plus longtemps le matin 😀
      J'espère que tu vas bientôt pouvoir retourner lire sous le cerisier !
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup la robe… j’ai un tee shirt (venant d’une autre enseigne) avec un motif identique… 🙂
    Mes petits bonheurs : une belle balade dans la campagne carolo (et oui, j’ai découvert, grâce à une amie, qu’à 20 minutes de chez moi, on était à la campagne !!!), le soleil encore et toujours, un resto en amoureux, quelques projets de bricolage à la maison (je recouvre l’assise des chaises de la salle à manger toute seule comme une grande… et je suis fière de moi ^^). Gros bisous Isa ❤

    Aimé par 2 personnes

    1. Tu as bien raison d’être fière de toi, c’est chouette de pouvoir faire des choses de ses mains ! (Je rêve d’avoir du temps pour me lancer dans ce genre de projets !) Je te souhaite plein de jolies balades au soleil et d’autres restos en amoureux et/ou en famille. Je t’embrasse ❤

      J'aime

  3. Quels doux petits bonheurs Isa ! Merci pour le partage ! Mon dernier petit bonheur en date : avoir dégusté une glace aux marrons d’Ardèche en excellente compagnie, voui voui !🍨🙏
    Très belles vacances en Franche-Comté ! Bises !

    Aimé par 1 personne

  4. Hello Isa

    J’aime beaucoup tes achats 😀
    Mes petits bonheurs cette semaine : Etre enfin en congés et apprécier de ne plus regarder l’heure, Avoir acheté  » Écoutes ton corps  » de Lise Bourbeau et le lire sur la terrasse du camping au bord de la piscine, Retrouver nos amis le soir pour des apéros ou des dîners, les petits déjeuners en amoureux avec mon compagnon.

    Gros bisous et à très vite !

    Aimé par 1 personne

  5. La semaine dernière – je suis en retard – si je creuse mes méninges, il y a eu la découverte de chouettes chansons espagnoles écoutées en boucle et le fait de me tenir à ma discipline spartiate… Les robots n’ont pas vraiment de petits bonheurs. Mais je commence à redevenir humaine! J’espère que ta semaine a tenu ses jolies promesses!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, ma semaine a tenu toutes ses promesses, entre vie sociale trépidante, boulot intense et week-end en amoureux à la maison ❤ J'espère que ton séjour parisien était à la hauteur de tes attentes 😀 Gros bisous !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s