Humeur

Cette semaine #103

Photo de 42 North sur Pexels.com

Je lis toujours The Most Fun We Ever Had.

J’écoute mon chéri jouer de la contrebasse ; ce week-end, il a joué samedi soir avec les Green Duck et hier soir avec les autres musiciens de L’Affiche, un spectacle hommage à Charles Aznavour.

Je regarde deux épisodes de Gilmore Girls et j’en profite pour plier le linge et étendre une lessive !

Je mange trop, je me sens lourde ! (Le manque d’exercice physique se fait sentir aussi, je n’ai pas fait de grande marche de tout le mois d’août.)

Je me sens plus apaisée que la semaine dernière – encore merci pour vos messages de soutien ❤

J’aime me promener sous une pluie légère avec mes enfants ❤ passer une bonne partie d’une journée à lire ❤ prendre de la hauteur ❤ passer du temps avec la famille de mon chéri et fondre devant un adorable bébé ❤ l’ambiance feutrée d’une soirée pluvieuse où nous avons refait le monde avec les enfants tout en écoutant les vieux vinyles de beau-papa ❤ rentrer à la maison de nuit pour éviter les bouchons ❤ discuter pendant des heures sous les étoiles avec mon amoureux ❤ une soirée en tête à tête sur la terrasse ❤ un concert de musique irlandaise où nous avons mis l’ambiance avec tou.te.s nos ami.e.s ❤ passer un chouette moment avec tous les musiciens et techniciens de L’Affiche avant le spectacle ❤ me régaler en écoutant notre amie Priscilla chanter le répertoire de Charles Aznavour (mais ce n’est pas elle que vous voyez sur la vidéo ci-dessus) ❤

Je fais une liste de tout ce que j’aimerais faire pendant mon temps libre, mais je n’oublie pas que j’ai aussi besoin de me reposer.

J’envisage de regarder The Sandman avec mon chéri la semaine prochaine. J’ai plein d’ami.e.s qui en parlent sur Facebook, j’avoue, je suis curieuse de voir ce que ça donne. Beaucoup de choses me plaisaient dans les comics, mais j’avais arrêté rapidement à cause d’une scène avec un serial killer, je n’avais plus envie de m’infliger ça. Là, je me dis que, blottie dans les bras de mon amoureux, ça devrait passer…

Je pense qu’il faut absolument soutenir le Planning familial, c’est pour cette raison que je viens d’adhérer à l’antenne du Vaucluse. Et je partage ici la réponse aux attaques qu’ils subissent depuis la publication de cette affiche la semaine dernière :

Je porte une autre de mes jupes préférées, toujours avec un imprimé fleuri, mais de couleur crème, et un t-shirt bleu sur lequel il est écrit « Maman louve » (également issu d’une ancienne co émoi émoi). Bref, c’est presque la même tenue que la semaine dernière, et probablement mon uniforme de l’été.

J’ai envie de voir arriver l’automne, ça, vous le savez déjà, mais je n’ai pas hâte de devoir à nouveau enfiler des chaussures fermées, j’adore vivre pieds nus. Je ne suis pas à une contradiction près…

Et vous, comment ça va cette semaine ?

14 commentaires sur “Cette semaine #103

  1. Il y a eu plein de bons moments et j’en suis heureuse pour toi Isa, car j’ai cru comprendre que le moral n’était pas au beau fixe la semaine passée. Heureuse de lire que tu te sens un peu mieux aussi ❤
    J’ai des envies d’automne moi aussi…encore un peu de patience, le temps de profiter de se balader pieds nus encore un peu!
    Belle journée à toi et affectueuses pensées

    Aimé par 1 personne

  2. Perso pieds nus en ete, grosses chaussettes en hiver 😀
    Bouger fait du bien mais il faut se sentir bien dans sa tete et… ne pas avoir trop chaud avec cette meteo!
    Tu as eu de chouettes moments; faut profiter avant la reprise de l’école et tout le stress que ca apporte!
    Belle semaine 🙂
    Bizzzzz

    Aimé par 1 personne

    1. Ah, ah, moi c’est carrément les chaussons-bottines fourrés, c’est super comfy pour me déplacer dans la maison et travailler à mon bureau 😉
      J’espère qu’il fait moins chaud par chez toi, ici, je recommence à pouvoir sortir avant dix heures du matin (alors qu’avant on mettait les volets en cabane dès 8h…)
      Le stress de la rentrée, ça va, mon fils est super zen et super content de rentrer au lycée et ma fille ne rentre que le 26 septembre donc c’est plutôt tranquille.
      Belle semaine à toi aussi, gros bisous ❤

      Aimé par 1 personne

      1. La pluie est venue mais avec elle, l’humidité et alors la… c’est encore plus pénible! Mais oui il fait moins chaud, on vit moins dans le noir. Idem on fermait tout a 8h avant…..
        Top pour tes enfants si tout est ok
        Belle semaine 😉
        Bizzz

        Aimé par 1 personne

  3. Une semaine très tendre et très musicale !
    Tu s raison de soutenir ce planning familial. Je dois dire que je ne sais même plus ce qui m’inquiète le plus dans ce monde. Parfois, il me semble que tout s’écroule en même temps !
    Allez haut les cœurs : la fraicheur revient un peu sur mon Nord et c’est déjà ça.
    Doux week-end !

    Aimé par 1 personne

    1. Je me dis qu’à notre manière on fait tout ce qu’on peut pour empêcher le monde de s’écrouler, et c’est déjà ça. Tu sais ce qu’on dit sur les petits ruisseaux…
      Et vive le retour de la fraîcheur (nocturne et matinale, les après-midis sont encore très chaudes) !
      Douce semaine de rentrée ❤

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s