Humeur

Cette semaine #112

Poster Enola Holmes 2 Millie Bobby Brown Henry Cavill Helena Bonham Carter

Je lis toujours Witch Please de Jack Parker et j’entame la lecture du Chant d’Achille de Madeline Miller avec Audrey.

J’écoute « Gold Dust Woman » de Fleetwood Mac qui est probablement ma chanson préférée du groupe.

Je regarde la 6e saison de Gilmore Girls mais surtout j’ai vu Enola Holmes 2 avec les enfants et on s’est régalé ! De l’humour, de l’action, des acteurs formidables et une intrigue inspirée d’un fait réel, que demander de plus ? Un troisième film, bien sûr ! (Please, please, please, Netflix!)

Enola Holmes 2 Henry Cavill Sherlock Holmes Poster
Est-ce que je regarde Enola Holmes pour Henry Cavill ? Absolutely not, car je trouve Millie Bobby Brown extraordinaire ! Mais il faut bien admettre que ce Sherlock est easy on the eyes !

Je mange de la soupe, des pâtes à la bolognaise, de la quiche aux courgettes, mon désormais célèbre moelleux au chocolat, de la choucroute, un tartare de bœuf avec des frites, de la gardiane de taureau, une fondue et une poêlée de chou chinois au poulet.

Je fais beaucoup de collages dans mon bullet journal. L’automne m’inspire énormément, ce qui n’est pas une surprise !

J’aime fêter Halloween avec mes beaux-parents et je les remercie d’être venus à nous puisqu’on ne pouvait pas aller chez eux (merci pour les décos, les bonnes choses à manger et les bons moments partagés) ❤ prendre du temps pour profiter des gens que j’aime ❤ que mon chéri et moi soyons si solides et si complémentaires face aux difficultés inattendues ❤ dîner au resto en famille ❤ redécouvrir la Camargue en automne et la trouver bien plus belle qu’en été ❤ explorer les Saintes-Maries-de-la-Mer en famille ❤ passer une très chouette soirée avec nos ami.e.s et mes beaux-parents ❤ lire pendant des heures sur le canapé avec un plaid sur les jambes (le froid, enfin !) ❤ profiter d’une très jolie dernière soirée rien que tous les 4 avant de se séparer pour quelques jours ❤ faire une balade ensoleillée avec mes ados ❤ préparer un bon moelleux au chocolat pour le déguster devant la télé ❤ passer un super moment complice avec mes ados devant Enola Holmes 2

Je suis un peu fatiguée, la journée a été longue.

J’envisage de rallumer le chauffage, j’attends encore un jour ou deux pour voir si le froid s’installe pour de bon.

Je pense que le mois de novembre, c’est encore l’automne, et qu’il est hors de question que je sorte la moindre déco de Noël avant le 1er décembre !

Je porte un jean skinny bleu, un t-shirt à manches longues violet, un sweat gris tout doux et encore un gilet par-dessus parce que j’ai froid quand je reste trop longtemps sans bouger à mon bureau.

J’ai envie de me replonger dans Outlander mais, en cherchant dans la liste des épisodes celui auquel je m’étais arrêtée (le 12e de la première saison, donc), je me suis spoilée toute seule et je ne suis plus très sûre d’avoir envie de continuer. S’il y a des fans de la série parmi vous, pourriez-vous me dire pourquoi vous l’adorez et pourquoi je devrais lui (re)donner sa chance ?

Et vous, comment ça va cette semaine ?

4 commentaires sur “Cette semaine #112

  1. J’adore ta semaine. Antoine a regardé Enola Homes 2 avec son père et effectivement ça avait l’air fun !
    Moi je lutte pour allumer le chauffage le moins possible malgré l’humidité et les températures qui baissent ! Dur dur cette crise….
    Belle et douce semaine

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement, si tu as un moment, n’hésite pas à regarder Enola Holmes, je pense que ça pourrait te plaire !
      Je comprends pour le chauffage, je suis au courant des tarifs exorbitants pratiqués en Belgique. C’est effectivement très dur, et je compatis ❤
      Belle et douce semaine à toi aussi, mon amie !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s