Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de novembre 2019 semaine #3

AJMA Les petits bonheurs de novembre 2019 The Lucky Dukes

Cette semaine, j’ai :

  • passé un merveilleux 11 novembre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un jour férié. Bosser pendant que la plupart des gens se reposent, ça ne me dérange pas, il m’arrive aussi de me reposer quand la plupart des gens travaillent. Mais, de temps en temps, c’est bien aussi de vivre au même rythme que (presque) tout le monde et de savourer un lundi qui ressemble à un dimanche.
  • trouvé une nouvelle tenue fétiche pour l’hiver (car oui, même si l’automne fait de la résistance à travers les feuilles de platane qui flamboient quand le soleil veut bien se montrer, la saison froide semble bel et bien s’être installée en Provence comme ailleurs). Raison de plus pour ressortir l’une de mes jupes préférées, un modèle mi-long avec un très joli imprimé papillons, et le porter avec l’un de mes pulls blancs doudou. Vous commencez à me connaître, composer de nouveaux looks avec des vêtements que j’ai depuis longtemps, j’adore ça !
  • vécu de très jolis moments de complicité avec mon amoureux, même si ce n’est pas forcément l’image que nous avons montrée en fin de semaine aux enfants et à mes beaux-parents. (De toute évidence, on a vraiment besoin de repos.)
  • passé de très bons moments en famille. Mes beaux-parents sont arrivés mercredi soir la voiture pleine de meubles, d’outils et de provisions. Résultat, on a installé la platine vinyle de mon chéri, le très beau meuble en bois de son grand-père a trouvé sa place dans la salle à manger, l’un des tableaux offerts par mon père ajoute une touche bretonne à la cuisine, et on a un composteur tout beau tout neuf dans le jardin. Merci ❤
  • adoré le deuxième concert des Lucky Dukes vendredi soir. C’était chouette de revoir les copains, de dîner avec mes beaux-parents et les enfants à quelques pas de la scène et d’écouter cette musique qui me plaît décidément beaucoup. A quand un album, les gars ? (Je ne résiste pas à l’envie, chers lecteurs, de partager de nouveau deux de mes titres préférés avec vous !)

  • fait un tour au marché de la ville voisine, où je ne vais qu’avec mes beaux-parents, ce qui est idiot parce qu’on y trouve d’excellents produits, notamment du pain bio et des antipasti à tomber par terre. Bref, je vais me motiver pour y aller plus souvent. (Note à moi-même : sortir de chez toi à 11h un dimanche matin, c’est pas la mort, tu peux le faire.)

Et vous, c’était comment cette semaine ?

5 commentaires sur “Les petits bonheurs de novembre 2019 semaine #3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s