Les petits bonheurs de juillet 2017 semaine #3

f8d13710eb1fc32b8bba96068e629180

Laisser partir mon père à regret mais me réjouir de tous les bons moments qu’on a passés ensemble. Sa visite m’a vraiment fait du bien.

A deux reprises dans la semaine, m’écrouler de fatigue et m’endormir pendant que mon chéri veille sur moi avec cette tendresse qui le caractérise et me bouleverse.

Avoir une super discussion avec mon esthéticienne, qui est devenue une copine, et tomber d’accord sur le fait qu’on a tendance à culpabiliser et que la recette du bien-être, c’est de s’autoriser à faire des choses pour soi.

M’acheter le dernier Flow.

Rendre toutes mes trads urgentes et m’attaquer à ma to-do list, que j’ai pulvérisée. Le bilan de fin de mois va être hyper positif !

Faire de la maintenance sur le blog, ça faisait trois mois que je n’avais pas archivé mes articles dans leurs catégories respectives. (Je n’ai pas encore fini, c’est du boulot !)

Avoir mon amoureux à la maison pendant quatre jours et passer de super soirées tous ensemble avec les enfants.

M’accorder une sieste en plein milieu de la semaine, ça m’a fait du bien !

Assister à la dernière méditation en groupe (reprise en septembre) et aller dîner chez ma copine Elod avant son départ pour la Crète. (J’avoue que le récent tremblement de terre sur l’île de Kos m’inquiète un peu…)

Une séance shopping avec Typhaine où je n’ai absolument rien acheté pour moi (mais que m’arrive-t-il ?) alors que la demoiselle a ramené à la maison un t-shirt, un short et une jupe. Et puis des classeurs avec des chiots et des chatons tout mignons. (Vous croyez qu’elle essaie de m’envoyer un message ?)

Une matinée piscine où Kelian s’éclate dans le grand toboggan pendant que sa sœur réussit, du premier coup, son brevet de 50 mètres nage libre. J’en connais une qui va pouvoir faire son stage de voile au mois d’août !

Une séance shopping en solo où je n’ai essayé AUCUN vêtement. J’étais prête à repartir les mains vides lorsque je me suis rappelée que je portais des ballerines usées dont le talon droit menace de se faire la malle, j’ai jeté deux paires de sandales dans les six derniers mois (une en Inde et une ici dans le Sud) et mes boots sont en train de rendre l’âme elles aussi. Finalement, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai affronté l’espace chaussures des Galeries Lafayette. Bilan des courses, pas de sandales, mais des sneakers (rose pastel !) et des boots biker couleur bronze à tomber. C’est bon, je vais pouvoir éviter les magasins de chaussures pendant un moment. (Enfin, jusqu’à ce que mes dernières sandales me lâchent…)

Reprendre la marche (et je ne parle pas du shopping, même si je suis impressionnée par le nombre de pas que ça représente !)

Confier mes enfants à leur papa sans (trop) culpabiliser parce qu’ils vont assister à un anniversaire familial pendant que je serai sur la route des vacances avec mon chéri.

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest


4 réflexions sur “Les petits bonheurs de juillet 2017 semaine #3

  1. Semaine belle et intense !
    Et bien je me rends compte que le shopping me saoule ! Avant, j’adorais ça mais maintenant je me fais deux heures de temps en temps à Paris et je n’achète presque rien pour moi (sauf parapharmacie).
    Je m’en tiens le plus souvent à ma petite liste, je commande sur internet ou je vais direct là où je suis certaine de trouver.
    J’aurais pas cru écrire ça un jour !

    Aimé par 1 personne

    1. Comme je te comprends, moi aussi, ça me surprend à chaque fois ! Je voulais justement moins commander sur Internet pour éviter le problème d’éventuels retours, mais je me rends compte que faire des essayages en magasin me gonfle prodigieusement. C’est fou comme on change !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s