Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de mars 2018 semaine #2

1f37d295c88cd913305d0175f67b6052

  • Pour la première fois depuis des lustres, j’ai pu dormir aussi longtemps que je voulais, et ça m’a fait un bien fou. (Même pendant notre road-trip, on ne se réveillait pas trop tard pour profiter au maximum des endroits que l’on voulait visiter.)
  • Passer des heures allongée à lire un roman ou des BD, cela faisait des semaines que j’en rêvais (et ça aussi, ça fait un bien fou) !
  • D’ailleurs, en parlant de BD, Joris Chamblain, l’un des auteurs des Carnets de Cerise, a commenté ma photo sur Instagram. J’en ai profité pour lui dire que j’ai trouvé la série vraiment belle et émouvante ❤
  • Avec le chéri, on s’est offert un resto en amoureux suivi d’un ciné, et c’était drôlement bien. (Tiens, d’ailleurs, je crois que j’ai oublié d’en parler dans la rubrique culture des derniers états d’esprit. Donc, on a vu Black Panther et on a adoré !)
  • C’était une semaine placée sous le signe de l’amitié. J’ai ri et j’ai pleuré dans les bras de mes copines, et je me suis dit que j’ai vraiment de la chance d’être aussi bien entourée.
  • Le soleil est revenu sur la Provence, et la douceur aussi. Certains arbres fruitiers sont déjà en fleur, pas de doute, le printemps pointe le bout de son nez, et je me sens revivre.
  • Sur Facebook, j’ai découvert une reprise de « Nevermind » qui m’a donné une pêche incroyable.
  • Aujourd’hui, ma fille a eu 13 ans, et j’ai un peu besoin de me pincer pour y croire 😉 ❤

Et vous, c’était comment cette semaine ?

Illustration trouvée sur Pinterest.

6 commentaires sur “Les petits bonheurs de mars 2018 semaine #2

  1. Je plussoie, ça fait un bien fou de se réveiller « quand on veut » ! Encore une semaine comme ça pour moi et après, je repars sur 3 semaines avec des jours à réveil obligatoires et des jours sans selon mon planning. Black Panther, j’ai très envie de le voir aussi mais vu que les cinés de notre coin n’offrent plus de vostfr, je renâcle à y aller (j’ai vraiment du mal avec la vf sur les films étrangers).
    Chez nous aussi il fait plus doux et après le dimanche gris, on se réveille ce matin sur un lundi ensoleillé, ça fait du bien !
    Bisous et belle semaine à toi, fêtez bien les 13 ans 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, on a bien fêté ça !
      Par contre, pour ce qui est du temps, la météo annonce un nouveau coup de froid la semaine prochaine. C’est quoi cette mauvaise blague ??? 😉
      Et je te comprends pour Black Panther, moi aussi, les films en VF, je peux plus !

      Aimé par 1 personne

  2. Moi aussi, j’adore me réveiller quand je veux… donc sans réveil !
    Le printemps fait timidement son retour : les crocus et les perces-neiges font leur retour 🙂 Il faut d’ailleurs que je plante d’autres bulbes…
    Belle semaine 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je prends tout dans ta semaine ! Surtout me réveiller quand je veux…..hélas mon koala aime encore et toujours se réveiller avec moi. Mais en même temps, je savoure car je sais que je ne pourrai plus très longtemps mettre mon nez dans sa nuque toute chaude…..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s