Les petits bonheurs

Les petits bonheurs de juin 2018 semaine #4

Pléneuf Val-André Côte d’Émeraude Breizh

Cette semaine, j’ai :

  • fait une merveilleuse balade matinale autour de mon village. Il faisait beau, pas trop chaud, je me suis régalée.
  • écrit mon billet hebdomadaire sur FB pendant que mon chéri dormait à côté de moi. Il finissait de combattre les microbes qui nous ont tous assaillis depuis que Typhaine est rentrée de sa classe verte en montagne (sympa les séjours au grand air !)
  • passé pas mal de temps à trier de vieilles photos pour illustrer mon billet sur l’instinct maternel. Que de souvenirs !
  • passé du temps sur l’esplanade du village. J’adore regarder les enfants s’amuser sur le toboggan ou avec les jets d’eau, mais qu’est-ce que j’aime aussi ces soirées où je me blottis contre mon amoureux pour regarder les étoiles ❤
  • fêté les 11 ans de mon fils. (Mais comment est-ce possible ?) Merci pour tous vos messages sur Insta et sur FB ❤

IsaPernot Aujourd'hui je m'aime Anniv Kelian

  • été très émue par vos commentaires sur le billet cité plus haut. Merci infiniment pour vos témoignages, j’ai l’impression que le sujet est de moins en moins tabou, et c’est tant mieux.
  • écrit un billet sur le rapport au corps et la difficulté de s’aimer comme on est. Vous pourrez le découvrir la semaine prochaine 😉
  • offert un smartphone à mon fils et je me suis arrangée avec ses grands-parents pour qu’ils soient les premiers à l’appeler à l’occasion de son anniversaire. Vous auriez dû voir sa tête 😀
  • de nouveau savouré les délicieux hamburgers maison préparés par mon chéri. Je sens que ça va devenir une tradition, même si on m’a réclamé aussi une crêpe party ! (C’est vrai que ça fait longtemps.)
  • pris le train pour la Bretagne, où il fait un temps absolument magnifique, je n’en reviens pas de la chance que j’ai ! (C’était bien la peine de courir m’acheter un Kway en prévision de mon stage, qui se déroulera en partie à l’extérieur !)
  • été accueillie à bras ouverts par mes parents, qui m’avaient attendue pour dîner, alors que je suis arrivée assez tard ❤
  • fait une merveilleuse balade en voiture avec mon père qui voulait me montrer l’endroit où se déroulera mon stage de MBSR.
  • passé une super soirée avec des ami-e-s, dont l’organisateur du stage, un ostéopathe que je connais depuis plus de 30 ans et pour qui j’ai énormément de respect et d’affection. C’est l’une des plus belles personnes que je connaisse !
  • passé du temps toute seule sur ma plage préférée et publié ma 1ère story Instagram à cette occasion. (C’est plutôt amusant, comme outil, même si je ne le maîtrise pas encore très bien.)

Et vous, c’était comment, cette semaine ?

10 commentaires sur “Les petits bonheurs de juin 2018 semaine #4

  1. Bon stage Isa et bonnes balades sur les plages de Saint Jacut 🙂
    Une semaine encore bien agitée ici (et ça ne me semble pas prêt de s’arrêter, je te raconterai en mp mais là il faut d’abord que je m’occuper du linge)
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, les balades sur les plages de Saint Jacut sont juste extraordinaires ! (Il faut dire qu’on a un temps exceptionnel, ça aide.)
      Je pense fort à toi, dès que tu pourras te libérer, on sera là pour t’écouter.
      Bisous ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s