Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi [14/04/2017]

e21ea9f217edaaa111c10e88d65fbcce

[Jour : vendredi 14 avril 2017] – [heure: 12h32]

Fatigue : ça va

Humeur : très positive après un petit coup de mou hier soir

Estomac : une tasse de thé noir et deux cookies ce matin au petit-dèj

Cond. phys. : plutôt bonne

Esprit : il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. Ou encore : tout est une question de priorités.

Boulot : je dois retourner dans l’espace au milieu des aliens baveux, mais je travaille encore sur les corrections du bouquin précédent.

Culture : c’est un peu le néant cette semaine, à part quelques pages du Respire n°2 (il est vachement bien, ce magazine, il faudra que je vous le présente) et du Flow d’avril.

Penser à : respirer. Continuer à tenir le stress à distance grâce à la méditation. Ne pas oublier que j’arrive toujours à faire tout ce que je m’étais fixé ou tout ce qu’on attend de moi, même quand je ne me mets pas la pression. Le stress est un frein, pas un moteur.

Avis perso : ça fait du bien de passer deux jours sans parler des élections !

Loulous : en pleine forme, on passe une super semaine tous ensemble, et je me réjouis de les garder encore jusqu’à mercredi prochain !

Msg perso courage ma belle, ne te laisse pas atteindre par ces vilaines remarques, au fond de toi, tu sais ce que tu vaux ❤

Amitiés : certaines vont très bien, d’autres moins. J’essaie de dégager un maximum de temps pour elles parce que c’est important.

Love : vient de consacrer deux jours à un projet artistique stimulant, passe la journée avec son orchestre de bal, nous rejoint ce soir pour un petit séjour chez ses parents. On a hâte !

Sorties : 5 jours en Franche-Comté, donc, et 1 journée avec mon copain Robin quand je rentre à la maison. Là aussi, j’ai hâte !

Divers : dans un monde idéal, je me la coulerais douce pendant les 5 prochains jours. Comme on ne vit pas dans ce monde-là et que les factures ne se paient pas toutes seules, j’emmène mon ordi pour bosser.

Courses : de quoi faire un cake au chorizo et une tarte au comté pour le pique-nique de ce soir.

Envie de : plus de sérénité (parce que le stress rôde quand même, sournoisement)

‘Zic : The Avener – Lonely Boy (cette reprise me fait totalement tripper !)

[Fin : 12h58]

Les états d’esprit du vendredi par The Postman et Zenopia, c’est aussi un tableau collectif Pinterest et une playlist Youtube !

 

6 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi [14/04/2017]

Laisser un commentaire