Self-Love

Les jolies envies du mois de juillet 2019

d1652bb527269137fef80ef9b3ede6f4
(c) Ameya’s Realm

D’accord, il est déjà sérieusement entamé, ce mois de juillet. Il n’empêche que, pour les 15 jours qui restent, j’ai envie :

  • de boucler toutes les relectures et les corrections des traductions en cours de manière à pouvoir me consacrer exclusivement, au mois d’août, aux deux romans qu’il me reste à traduire (d’ici le 25 août pour le premier et le 30 septembre pour le second). En ce moment, ce qui me pèse, ce n’est pas tant la charge de travail que la sensation d’être éparpillée dans tous les sens. On n’a pas eu de chance, les beaux livres sur lesquels nous sommes en train de travailler, mon éditrice et moi, ont été énormément remaniés. Il n’empêche que je suis fière du travail effectué et que je ne manquerai pas de vous en reparler quand ils sortiront.
  • de profiter à fond du séjour de mon ami Robin et de ses filles. A nous les soirées d’été sur la terrasse, les sorties culturelles et les conversations où on refait le monde ❤
  • de revoir mon chéri sur scène. Si tout va bien, je devrais pouvoir assister à un ou deux concerts d’ici la fin du mois. Je croise les doigts notamment pour le 31, à Marseillan Plage, j’espère y retrouver ma copine Sylvie et ses enfants ❤
  • de faire les soldes, j’aimerais trouver des shorts pour les enfants et une nouvelle robe d’été pour moi. J’ai déjà profité d’une belle réduction chez Esprit (- 20% sur les articles déjà soldés) pour m’offrir deux jeans pour la rentrée.
  • de commencer à utiliser nos jolies gourdes Qwetch, que j’ai commandées hier et qui ne devraient pas tarder à arriver.

Et vous, c’est quoi le programme ce mois-ci ?

2 commentaires sur “Les jolies envies du mois de juillet 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s